Conditions générales :

– En participant aux séances avec David MARION, en sa qualité de Coach de vie et  d’Hypnothérapeute, le Client s’investit volontairement dans cette démarche. 

– David MARION s’engage à accompagner son Client, en utilisant ses compétences et les  moyens nécessaires pour répondre au service demandé. 

– Au fur et à mesure du parcours, David MARION propose au Client des techniques et des outils  qui permettent de favoriser son développement personnel. Le Client est libre de les accepter ou  non. 

– Le Client reconnait que certaines disciplines comme l’hypnose peuvent avoir des résultats plus  ou moins efficients selon la sensibilité et la réceptivité de la personne, et que les progrès se font  finalement sur un ensemble d’exercices divers et variés, à plus ou moins long terme. 

– Le Client participe aux séances avec un suivi rigoureux, ce qui facilite l’évolution positive, et il  est respectueux de la politique d’annulation de David MARION si une séance doit être reportée. 

– Si le Client souhaite arrêter prématurément l’accompagnement, il peut simplement cesser le  suivi sans conditions préalables. Mais lorsqu’un rendez-vous est déjà planifié, il honore celui-ci  avant d’y mettre un terme, en pouvant justifier sa motivation qui sera appréciée. 

– David MARION propose au Client de régler à l’avance la prochaine séance à la fin de chaque  rendez-vous, non applicable à la fin du premier rendez-vous. Lors du deuxième par contre, le  Client règle la séance faite ce jour au tarif en vigueur, et en même temps la séance suivante au  tarif équivalent. Et ainsi de suite, le Client règle déjà en fin de séance le service qui sera effectué  au rendez-vous suivant. Si le Client préfère régler le service le jour-même, il est possible de le faire  mais dans ce cas, le tarif sera identique à celui du premier rendez-vous. Ces conditions sont  explicitement rappelées de vive voix avant toute implication du Client. 

– Le Client est censé avoir pris connaissance des Conditions Générales. Il se conforme à signer  ce document puis à rapporter un exemplaire à David MARION, au plus tard lors du deuxième rendez-vous.